Blog Fra

Le Blog de ​​mon voyage
26/03/15 07h00.
Je suis dans le bus, mais nous sommes presque tous besoin de quelqu'un VICTOR. Il était tard et fait le voyage a été retardé de 30 minutes. Mais même si le voyage était tout aussi bien, le tout dans le bus, calme, beaucoup dormir ...
19h30
Nous ne savons pas ce qui est arrivé, mais le bus a été retardé et nous sommes arrivés au palais de Saldañuela. Nous avons choisi nos chambres, la nôtre est au bout du couloir.
Dans notre chambre, nous sommes 7:
- Adri p
-I
7 fantastique.
La première chose que nous avons faite a été de charger le mobile
Nous avons maintenant de manger une sorte de salle où on nous a donné de parler du projet que nous allons faire, (la vérité est que je pense que ce sera très bon, dans ma tête tout bloc).
Après esta Nous sommes allés à Burgos Ville »pour une promenade, il nous avons rencontré les élèves de l'école École Aurelio Gómez (Tous les gens très gentils).
Après tout le voyage Nous étions fatigués, donc nous sommes restés jusqu'à 02h00
27/03/15 06h45
Nous nous réveiller à 7h30 parce que nous devions Allez pour le petit déjeuner, nous sommes tous très fatigués, heureusement aujourd'hui ne va pas être très difficile (donc nous avons entendu).
08h30
Nous sommes sur le bus allant à l'école, il nous expliquer tout sur ​​l'APP, nous allons utiliser, tout semble bon.
11h15
Nous venons de terminer notre visite à l'école et les étudiants ici sommes-nous enseigner l'écosystème de la rivière, sommes-nous d'expliquer la plante et fauna here and then go to the park and make an educational activity where we have to take pictures of the trees and explain a feature ( this activity is currently in the picture )
14h00
Nous allons manger, nous nous attendons à une assiette de spaghetti avec des saucisses et des boulettes de viande, mmm
14h30
Nous avons juste fini de manger, la vérité est que tout cela était très rare et nous nous retrouvons avec un peu faim, et l'après-midi avant esta activités -aventura multiples, nous espérons que ce qui nous manquait dans la nourriture que nous mettons dans le dîner
16h30
Maintenant, nous allons sur le site qui est à côté du palais de faire les activités, laissez escalade, tir à l'arc, trouver des coordonnées, ponts de corde et quelques jeux d'adresse.
    20h00
Nous avons terminé toutes les activités et nous allons prendre une douche, puis nous passerons à dîner et après tout ce pour dormir
22h00
Nous avons déjà Avons-nous fini de dîner et de mettre sur les pyjamas et maintenant dormir
28/03/15 06h45
Nous nous réveiller et nous nous habillons, après que nous sommes allés prendre le petit déjeuner.
La seule bonne chose que je pense que le séjour était le petit déjeuner.
09h00
Nous mangeons et de parler, beaucoup d'entre nous se sont endormis, les 3e et 4e sont allés à l'université.
12h00
Nous avons maintenant passé au musée de l'évolution humaine, I believe nothing and thanks to its technology has made ​​ us much more entertaining explanation , we saw animals lla prehistory full- heard sounds of prehistory in une salle pleine de haut-parleurs Aussi, nous a commencé avec l'histoire de l'évolution humaine et également le dernier loup de Tasmanie.
14h15
Maintenant, nous allons manger au palais ce soir, nous irons à la cathédrale de Burgos, puis un de nous laisser du temps pour le dîner.
16h30
We are now in the cathedral and now we will make our group photo and then we explain the history , we have been told that the cathedral , only the entrance , took in 40 années créés. We were also told that he had private chapels and people paid the priest to make few more Masses and Masses do, the less time would be dans le confessionnal et avant d'aller au ciel. Ils ont également dit l'histoire du Cid.
20h45
Nous avons maintenant laissé le temps libre et nous avons décidé d'aller à Telepizza et acheter des cadeaux pour nos parents, je les ai pris,
Deux coupelles
Cathédrale -A avec la balle
-A Boudin de Burgos
23h00
Déjà, nous sont préparés avec des pyjamas pour dormir, nous sommes assez fatigués, donc nous allons baisser plus vite.
29/03/15 8h00.
We have already finished breakfast and today touches us a strong day : First we go to the monasteries of Suso and Yuso , after that go to the Vivanco wineries to eat and visit the museum , et après tout cela, arrêter et laissez-nous à Haro temps libre.
10h45
Nous venons de visiter le monastère de Suso, ce monastère est situé haut sur ​​la montagne, ce site peut être une verte prairie où nous avons fait plusieurs photos, trop Guille a attrapé un longicorne. Passons maintenant tous les 1 et 2 pour le monastère de Yuso.
14h00
Nous sommes à la porte des caves Vivanco et nous mangeons, maintenant visiter le musée où l'on voit une salle octogonale pleine de barils et fûts avec des types de vins différents.
16h00
Maintenant, passons à l'musée du vin, Nous avons mangé un sandwich, vous avez moyenne des utilisateurs particulièrement bon, il était "de retour", mais ne savait pas sur le dos ou quelque chose comme ça, je l'espère, pas vomir.
17h45
Nous sommes sur le bus et aller à Haro to visit the town , the good thing is that n will be accompanied by teachers . For what I've seen is a small village with many slopes ..
20h00
Maintenant, nous sommes de retour, nous sommes tous épuisés et maintenant nous allons dîner puis un sommeil de pizza
21h45
Dîner et juste rendre à nos chambres Nous avons recogida tout pour voir qui était la personne qui a foiré dans les douches et salles de bains en bas, nous savons de plus amples informations. Ils ont également commencé à interroger les gens, je ne suis pas éveillé si je tends mon quart de travail
30/03/15 8h00.
Aujourd'hui, je devais me réveiller bientôt, les gens dans ma chambre avaient mis le réveil à 6h00 pour aller faire du jogging avec Ramon et que quiconque que je devais aller réveil de sillage. Après cela, je suis de retour et je dois dormir à 7:45 et je me suis habillé bas était le petit déjeuner, aujourd'hui, nous allons aller au centre d'essai d'Atapuerca et des dépôts.
10h00
Déjà, nous sommes dans l'expérimental center, was very funny because we were in the field and suddenly see a black square thing in the distance , because this is the center.
Dans la section des images que je l'ai laissé plusieurs vidéos sur la visite à Atapuerca.
13h15
Nous sommes dans le bus et nous nous sommes arrêtés pour nous donner de la nourriture, et encore est apparu le redoutable "steak sandwich". Je doute que quiconque manger.
14h00
Oh je suis presque oublié de vous dire qui est déjà esta voyage de retour, donc ce est juste le Blog